Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
1 mai 2008

La première fois.

La première fois que je t’ai vu je ne t’ai pas vu. Tu as dû rentrer avec des amis. Arrivé dans ce bar par hasard parce que des gens t’y ont traîné. Tu as dû prendre une bière. Puis deux. Tu n’existais pas. Mon esprit vagabondait encore librement sur les choses. Je rangeais mes verres deux par deux. Je pensais à mon ex peut-être parfois. Je servais des seizes, des grims, des déspés. Je ne savais pas ce que je ferais pour Noël. Je ne savais pas ce que je ferais cet été. Mes idées dansaient dans ma tête, elles avaient encore de la place. Mon jean était trop serré et je m’en foutais. Et puis tu t’es penché vers moi. J’essuyais une table et tu t’es penché pour commander. Je ne te voyais pas plus mais je t’ai écouté. Toi. Ta voix. Tes mots simples et légers. Tes lèvres qui appelaient tes yeux. Tes chuchotements envoûtants. Et là, juste pour trois bières, juste pour ce moment, je me suis dit que je te voulais.
J’ai ouvert les yeux et je t’ai vu.

Je ne sais toujours pas ce je fais cet été mais dans ma tête mes idées sont à l’étroit. Je pense à toi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité