Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
1 mai 2008

En fait.

Pas envie de me lever. Pas envie de commencer cette journée. Café tartine beurre salé. Fuir. Marcher pieds nus dans l’herbe mouillée. Se dire que tout ça n’a pas d’importance. Respirer.

Ça pique sous mes pieds ça chante dans ma tête. Ça tournicote. Tournebulle.

Et puis les jours passent et on ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer. Se surprendre à penser que blanc c’est bien aussi finalement. Et refermer la porte sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller. Enfiler mes chaussures de bal. Mes escarpins dorés. Des paillettes plein les yeux et les lèvres cerise. Comme un fruit à croquer. Un fruit à aimer… M’évader dans la nuit. Me perdre à tous les coups. Me pendre à tous les cous.

Ça brûle sous mes pieds ça danse dans ma tête. Ça clipote. Fripote.

Et la nuit passe et d’autres avec. Les batailles d’oreillers, les chasses aux trésors de chaussettes perdues et ce baiser sur mon front. Se dire que c’est ça qui compte finalement. En fait.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité