Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
30 juillet 2008

Pensées.

Si avoir de la cuisse c’est avoir du caractère, alors je suis résolument une fille de caratère. // Je ne mets presque plus de soutient gorge. C’est ça qu’on doit appeler s’assumer. // La procrastination est ma meilleure amie. // Je pense que si Nicolas ne vient pas pas vers moi, c’est juste qu’il n’est pas motivé. J’abandonne.  // Les amis imaginaires c’est parfois mieux que les vrais amis. // Je crois que je vais peindre mon mur de la même couleur que mes ongles. En meme temps je me vois mal arriver dans le magasin et dire voilà je veux la même couleur que ça en tendant mes dix doigts. Ridicule. // La plage. La mer. Du bateau. Des chateaux de sable. Des amis. Des bruissements de ville au petit soir. La pétanque. Le pastis. Les fous-rire. De la musique très fort. Du champagne en dansant sur les tables. Des photos de nous en pagaille. Et des grasses mat’ dans des draps blancs bien propres. Ca, ça m’aurait fait plaisir comme vacances.  // Résolutions remises à l’ordre du jour: Arrêter d’être exclusive et rêveuse. Coucher avec n’importe qui.  // En y repensant, ya encore plein de textes que j'ai écrit il y a plus de deux mois que j'aime bien relire, I think, Feist, Prune ou Derive... Tu vois. // Sur deezer on ne peut même pas écouter Banana Split de Lio. Je voulais vous imaginer sautiller dessus.  // La nouvelle vient de tomber. C’est décidé. La boule à facette ça sera dans la salle de bain.

Publicité
Commentaires
I
La musique très fort, la mer, la plage, la non-exclusivité, je valide tout. Sauf peut être la couleur des ongles.<br /> <br /> Ps : C'était bien.
*
Merci petits hommes!
O
tes coudes écrivent bien
F
J'adore ce que tu fait.<br /> <br /> 'Du talent cette demoiselle.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité