Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
11 août 2008

Pensées. (2)

Les gens aiment l’absurde. // Crise de la vingtaine: j’ai acheté une veste en cuir noir et remis de l’essence dans mon scooter. // Oui. S’ils me le demandaient, je serais partante pour un plan à trois avec eux. // Décidemment, j’aime bien vivre la nuit et glander le jour. // Julien : j’ai envie de partir d’ici, de quitter Paris. Moi: Je vois. La crise de la quarantaine en avance. Julien: C’est ça. M’acheter une grosse voiture et sauter plein de nanas. // Quelque soit le nombre de questions que tu poses à un garçon dans la même phrase, sauf midinette, il ne répondra toujours qu’à une seule. // Une Chrysler. Break. C'est pas mal pour commencer une crise de la quarantaine. // Parfois je me regarde et je trouve que je suis un cliché de fille. Parfois je me dis que je ne pourrais jamais être comme elles. // *lys* dit : 21h c'est parfait. *lys* dit : pour ton invitation à dîner ce soir. Arnaud dit : héhé... bien essayé, je suis pas libre ce soir... // Loose. // Nouvelle vie = Nouvelle coupe de cheveux. Rdv 14h lundi. // Je suis peut-être vraiment une handicapée des relations humaines. // J’ai entamé mon 11ème carnet aujourd’hui. Quand même… // J'ai rêvé de lui. Il avait les mains discrètement posées sur mes hanches. Debout derrière moi, le nez dans mes cheveux. On a dansé un slow imperceptible. Comme ça au milieu de la foule qui savait qu'il a une copine. // Paris est la plus belle ville du Monde, on ne prend juste pas le temps de la regarder. // Je suis en vacances. C’est ce que j’ai répondu à mon coiffeur au téléphone quand il m’a demandé comment allaient les amours. // On a beau dire. Tenter de tout bien faire, faire tourner tout ça à dix mille à l’heure, tout est mieux quand on le partage. // Arnaud dit : faudra que je passe pour t'expliquer comment fonctionne une machine à laver... // Pour bien apprécier une glace, il faut s’imprégner du désir de la glace. Ceci marche aussi pour d’autres choses. // Putain je ne savais pas que ça existait le air sex.

Publicité
Commentaires
*
Très joli texte effectivement! Merci du lien :)
L
décidément, chaque jour vaut son petit coup de plume.<br /> Je ne sais pas si tu la connais : http://junkofrantic.free.fr/blog/?p=4 (c'est un texte que j'adore) mais je suis sûr que vous auriez des choses à vous dire...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité