Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
17 septembre 2008

Pensées. (3)

La lingerie Aubade, c'est juste un mythe. // Ce qui est bien quand tu fais des cartons, c'est que ça te permet de ne pas oublier ce que tu étais. J'ai toujours dessiné. J'ai toujours écrit. J'ai toujours été fascinée par la photo. D'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours déguisée. J'ai juste laissé de côté le piano et l'équitation. A regret. // J'ai un très joli tanga jaune poussin merci. // Chaque été, mes grands-parents organisaient une grande soirée déguisée pour récolter des fonds pour les voyages humanitaires de mon grand-père. Les jardins plein de gens fous, la pièce montée en nougatine et le feu d'artifice la nuit tombée. // J'ai parlé loose sentimentale avec un collègue de bureau de Nicolas. C'était fort à propos. // La musique ça m'est venu un peu tard. Assumer mes choix. Savoir mes goûts. Etre fière de partager, de découvrir ou de faire découvrir. // Je persiste toujours à ne régulièrement pas mettre de soutient gorge. J'aurais pas dû. Ca m'aurait évité de montrer mes seins à tout le mone quand mon bustier à glissé. // C'est tellement snob le jardin des Tuilleries... // En ce moment je croise tous mes fantasmes du lycée, c'est assez amusant... Sauf quand ils ne se souviennent pas de moi. Excuse-moi, tu pourrais juste me rappeler d'où on se connaît? Un cours de chinois en seconde. (Une longue histoire.) // Je vous ai déjà dit que les couples ça me déprime? Les couples ça me déprime. // Ok, dans la série fantasme je veux revoir Théo, allez, s'il vous plaît... // "Bah alors qu'est ce que tu nous as mis sous ce petit haut?", "Tom putain, demande avant d'allier le geste à la parole, j'ai rien là." // Le mieux c'est de boire vraiment à jeun, ça monte direct. //

Publicité
Commentaires
A
Un point a particulièrement attiré mon attention : les couples me dépriment. Moi aussi.
J
et si la loose sentimentale était encore la situation la + répandue dans le monde ? (chez la majorité des gens donc ...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité