Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
29 novembre 2008

En fait.

Tu as été un vrai coup de foudre amical. J'adore ta personnalité. Tes personnalités. J'adore ton enthousiasme et tes angoisses. J'adore ta folie et ton sérieux. Tes désirs. Tes rêves. J'aime ta manière de me faire croire que je suis spéciale. Tu vis sans à priori et cet espèce de personnage que tu te crées ne t'empêche pas d'être quelqu'un de simple et d'honnête. Tu te remets en question. Tu te réinventes. Tu n'es pas parfait mais tu fais semblant de ne pas le voir, avec culot et désinvolture. Je te remercie de toujours m'appeler quand tu n'as pas besoin de moi. Et je sais que tu continueras de répéter que je suis mortelle jusqu'à ce j'y crois.

Publicité
Commentaires
J
d'autre part, la photo sur le tee-shirt, elle est excellente et ressortirait (niveau contraste) encore mieux sur un fond noir ; idem, la photo serait encore + belle si le vernis sur les ongles était black
J
qui est ce bienfaiteur ?<br /> Tient-il un blog ?<br /> Et peut-il oeuvrer auprès d 'autres personnes ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité