Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
18 janvier 2009

Pensées. (5)

Pour me souvenir de quelque chose à dire sans interrompre une conversation, je croise discrètement les doigts d'une main. C'est mon pense-bête. // Il parait qu'on ne peut plus rien dire de nos jours sans citer Hegel. // J'ai rencontré un garçon fantastique. Il est blond, il s'appelle Steven, il est homosexuel, coiffeur et fan de Britney Spears. Les clichés vivant moi j'adore. // Cette semaine j'aurais: mangé de la fondue chinoise, offert des lunettes de soleil bleues à un garçon, dormi dans une chambre avec 22 personnes, traité mon patron d'ordure, porté un t-shirt avec le lapin d'Alice au pays des merveilles, mit un legging rose, chanté "Blanquette de Veau" à tue-tête, et agressé mon partenaire de scène avec des clémentines. // "Je te trouve plus belle maintenant qu'au lycée. Plus féminine." // Je suis officiellement fan de Belleruche. Après deux semaines à écouter leur dernier album en boucle au boulot. // "Yo! 1/ J'ai un peu honte de t'avoir rencontré dans cet état... 2/ Tu es bcp plus jolie en vrai que sur écran... 3/ A bientôt !" //L'OPA c'est pas terrible comme endroit. // J'ai pensé à un garçon qui n'était pas à moi, dans un lit qui n'était pas à moi, avec des sentiments qui n'étaient pas les miens.// "Moi je te préférais au lycée."// J'hésite vraiment à quitter mon job. Et pas seulement à cause de lui. J'ai ai marre d'avoir le temps de rien et d'être crevée tout le temps. // Je connais un bobo qui est fan de Johnny Hallyday. Si. Si. // J'ai un faible pour les jolis nez. // Marc Levy. Equity Derivatives Broker. // "Some people have real problems" me rappelle Sia. // J'hésite à dire 'oui' même si je sais qu'il ne faut pas. // J'ai noté qu'il y avait une fragilité du verbe sur "l'annonce faite à Marie" de Claudel. // C'est marrant ces serveuses chinoises qui doivent porter des robes chinoises seulement pendant leur service. Et rien à voir le reste du temps. // Désormais, j'opterais pour la sieste entre 1h et 2h du matin en soirée.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité