Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
18 juillet 2009

Pensées. (7)

"Alice a été chaudement recommandée par le pape". // C'est intéressant le concept du sac à sac: le sac en plastique dans lequel on met un sac qu'on vient d'acheter... // J'aime l'expression "fringuant comme un poney" // L'accent chinois c'est vraiment une question d'habitude//  Ceci est une bague de mon arrière grand-mère qui m'a été offerte par ma mère le jour où le neveu de mon beau père s'est suicidé. Une histoire de famille en somme. // J'adore le mot "slip". // J'aimerais bien avoir un lapin blanc empaillé. // Pour acheter du vin, ne pas oublier que le "N" sur le bouchon c'est pour "négociant", et le "R" pour "récoltant". // C'est beau un artichaut. // J'ai envie de me démaquiller devant un garçon. // Les ours je sais tous les apprivoiser. // "Slip" // Juliette dit que les Verseaux c'est électrique et que c'est normal que je fasse dix milliards de trucs à la fois. // La mode des grosses lunettes d'intellos ça a le bonheur de rendre beau les garçons moches. Vraiment. // Ils ont mis des chants d'oiseaux à certains endroits de la Défense. Comme si ça pouvait remplacer la vraie nature... // "L'Art c'est long". // J'ai un truc à écrire mais il faudrait que je prenne le temps de le faire bien. // Les boutiques de bouquins de photos, c'est le mal. // 1,2,3 Soleil toi même. // Ca y est rupture de stock de polaroïde chez mon photographe. // C'est quoi un bossu sans bras, sans tête et sans jambes? (Merci Peu).

Publicité
Commentaires
G
Juste de passage.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité