Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
8 décembre 2009

Les garçons.

Les garçons, j'adore. Leur odeur de chien mouillé. Leurs yeux noisettes. Et leur manière de te faire danser une main sur les hanches l'autre dans la nuque. Les garçons ça me rend folle, quand ça met un jean basique, une chemise blanche, que ça passe ses mains dans ses cheveux et que ça dit j'avais rien à mettre. J'aime leurs chevilles imberbes et leurs torses velus. J'aime le crunchcrunch de leur barbe quand ils passent leur main dedans. J'aime quand ils disent attends je vais te faire écouter la version de California Dreaming par Bobby Womack c'est une tuerie. Quand ça te fait du thé chaud à sept heure du mat' après une soirée et que ça demande tu connais Boy Friend à Gogo? Il fait des bootlegs dingues... Tu veux du Crunch? Un garçon c'est merveilleux quand ça laisse sa paume rugueuse jouer avec ta peau douce. Quand ça murmure tu me rends fou à l'oreille, là, très près. Les garçons c'est magique quand ça a un scooter pour la première fois et que ça roule des mécaniques et que ça s'achète des gants triple épaisseur et un casque ergonomique. C'est fabuleux. Et ça dit faut qu'on se boive un petit verre de rouge ensemble ça me manque. Et ça sourit quand tu fais des bêtises, que tu rigoles comme une fille bêtement ou quand t'as du rouge à lèvre sur les dents ou du persil coincé. Les garçons, ils me font battre le coeur à huit mille à l'heure avec leurs châteaux en Espagne et leur promesse de mazurka sur la plage de Deauville. Ils me font rire. Qu'est-ce qu'ils me font rire. Quand ils chantent faux sous la douche ou qu'ils enfilent leur caleçon à l'envers. Leur slip sur la tête. Ou quand ils sont là, une spatule à la main devant la poêle et qu'ils disent je fais quoi là? Un garçon c'est incroyable quand ça te serre contre son torse et que ça soupire de bonheur. Quand ça danse. Quand ça jouit. Quand ça pleure en disant je suis désolé qu'on en arrive là. Les garçons ils pourraient me faire faire n'importe quoi. Me faire aller n'importe où. Quand ils fument des gros nuages, qu'ils parlent de peinture ou qu'ils se lancent dans des calculs très compliqués. Les garçons c'est chouette quand c'est fier et que ça dit nan mais je ne peux rien faire si t'as pas un tournevis plat aussi... Et puis les garçons c'est beau. A en crever c'est beau. Avec leur nez et leur bouche. Leurs yeux et leurs oreilles. Leurs dents. Leurs doigts. Leurs pieds et leurs mollets. Leur ventre et leur sexe. Les garçons c'est beau. Tôt le matin le pli de l'oreiller sur la joue la musique à fond. Le réveil sonne depuis combien de temps là? Les garçons c'est beau. Quand ça te regarde droit dans les yeux, en silence, pendant une minute, sans respirer. Et j'adore leur manière de te faire croire que c'est toi qui les as dragué en premier. J'adore leur capacité à écouter la même chanson en boucle pendant des jours. J'adore quand ils disent allez on regarde Snatch alors qu'ils l'ont vu douze millions de fois et connaissent toutes les répliques par coeur. Et quand ils te préparent du cappuccino le matin alors que tu dors encore. Et quand ils t'envoient des sms avec écrit dans le désordre j'envie de ai voir te. Et quand ça remonte ses manches en les repliant soigneusement. Et quand ça a une belle voix rauque. Et quand ça rit en regardant ses basquettes après une mauvaise blague. Et quand ça commande un whisky coca pour faire viril. Et quand ça a des envies de tour du monde en camion. Et quand lit des bds dans leur bain. Et quand ça dit bouge pas la photo va être floue. Oui. Les garçons, j'adore.

Publicité
Commentaires
*
N'essaie pas de m'attendrir...
C
Je ne m'en lasserai probablement jamais !
*
Oh !
J
et on aime y revenir :)
G
Et ça fait sourire, doucement :]
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité