Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
5 juillet 2010

Pensées. (7)

"Je voudrais avoir de tes nouvelles parce que je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, rappelle-moi..." Onze heure. Message répondeur de ma grand-mère bretonne. Je rentre en moi-même pour me demander ce qui ne va pas. Ce qui peut bien ne pas aller. // Ca perturbe ma meilleure amie que je n'ai pas d'amoureux. Et mes parents. // Je ne suis pas sûre de savoir bien raconter les histoires. // Je me suis récemment demandé si je pourrais réellement reprendre une vie si Laura mourrait. Je me disais ça en la suivant en scooter alors qu'elle roulait très vite sous la pluie. // Il faut que je regarde des films de Aki Kaürismaki. // Je me souviens très bien d'un jour à la fac où Juliette racontait une histoire à des amis et où moi je la regardais en me disant j'ai trop envie de vieillir avec cette personne. De la connaître vieille et qu'on soit encore amie. C'était il y cinq ans. // J'adore ce que fait 'le sirop d'Anneso'. Elle expose chez Lou Pascalou en juillet. // Aujourd'hui j'ai passé ma journée à faire ce que j'appelle "mettre de l'ordre dans ma vie". Cela consiste à ranger, trier, laver, et regarder le plus de dvds possible. // Depuis 2010 j'ai la poisse. C'est un phénomène qui m'était jusqu'alors inconnu. // J'ai vu Les amours imaginaires de Xavier Dolan en avant première. Ca a fait bouillir un million de trucs en moi. Ca m'a donné envie de cinéma. D'autonomie. De créativité. D'amour. // Je suis toujours aussi lente. // Moi aussi j'ai tué ma mère. // J'ai envie d'aller vivre à Montréal et de tomber amoureuse d'un anglophone. // Il paraît que je ressemble physiquement à un personnage de Scrubs mais je ne me souviens plus son nom. // Je ne sais pas vraiment comme on "réussit" dans le théâtre, et ça m'angoisse un peu. // Je ne vais pas aller à Avignon. Finalement. // J'ai envie de faire des milliard de choses, de créer des milliard de projets de photo, de théâtre, de courts métrage, de musique... Et je ne fais rien. // Grâce à Fanny, je sais maintenant utiliser mon polaroïd procam, qui remplace mon Supercolors avec qui j'arrivais pas à être amie. Mes photos ne sont plus carré, l'appareil pèse une tonne, mais les couleurs me plaisent. // Je suis guéri. // Pour répondre à ta question mes appareils numériques sont un petit Sony rose cyber-shot et un beau reflex Sony alpha 330. // Les garçons. // Je suis triste de ne pas avoir pu jouer la pute dans Big Spender à cause de mon doigt de pied cassé. Mais je suis contente d'avoir pu faire tout le reste du spectacle de comédie musicale. // Je connais des garçons musicalement parfaits. // Maou. // Juliette est la fille que je connais qui bouge le plus quand on la prend en photos. Elle est presque toujours floue. // La Mécanique Ondulatoire, c'est super joli comme bar, vide. // Escarpin. Encore un joli mot. Qui me rappelle Cendrillon tiens. // Conclusion: il ne faut pas toujours écouter son papa; il faut parfois écouter sa maman. // J'aimerais tellement tellement partir à San Francisco. // Je me souviens du moment où je me suis aperçue qu'on était pas obligé d'aimer sa famille. En fait.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité