Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
27 juillet 2010

Pensée. (8)

Je dois être une des seules filles que je connais à encore régulièrement utiliser le mot "flirter". // Le festival d'Avignon, ça n'est plus vraiment snob, c'est devenu beauf. // J'ai tout le temps envie de prendre Katia en photo. Mais elle déteste ça. // C'est dur de redevenir une fille comme les autres pour un garçon qui nous a aimé. // "Soliloque", encore un joli mot. // Ecouter les reprises faites par Arno. // Il était vraiment beau ce serveur. Dommage que j'ai raté ma photo. // Jean-Pierre Siméon. // J'ai sur le bras une brûlure qui me rappelle Naël. Quand elle partira je l'aurais oublié. // Etre une fille c'est compliqué. // Je veux un hamac. // Ne pas tomber amoureuse. // J'ai rencontré un garçon qui s'appelle Achille, qui est très beau mais qui n'est pas une force de la Nature. // On parle trop peu des insomniaques matinaux. J'en connais deux. // Un jour je vous expliquerais pourquoi le paréo est LE truc utile en voyage. // Chez Ginette & Marcel, place des Corps Saints à Avignon, c'est juste le bar le plus chouette du monde. //  Les derniers épisodes de la saison six de Grey's Anatomy sont wahou. // Je fais partie de ces filles stupides qui aimeraient perdre dix kilos. // Il faut que je regarde plus de films de Godard. // T'as reçu ma carte postale "chatons"? // Le ukulélé c'est pas vraiment inné chez moi. Mais qu'est-ce que ça m'amuse. // J'adore ouvrir les frigos de mes amis. Pour voir. // "Que puis-je faire pour me faire pardonner?", "N'importe quoi qui n'inclut pas un masque Dark Vador." // Personne ne veut me prendre en photos. Finalement. // J'aime tellement le cri des mouettes. // Plus je regarde mon évolution photographique plus je me trouve mélancolique. // Tu me fais rire.

Publicité
Commentaires
*
Tu es merveilleux. Mais tellement. J'attends ton retour des States et on se fait ça.
O
inclut :)<br /> <br /> Des bises. Plein. Ps: moi je veux bien te prendre en photo, très souvent même.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité