Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
5 mars 2011

La nuit juste avant les forêts.

Méfiez-vous des jolis garçons avec des trous dans leur pull. Ce sont les pires. Méfiez-vous s'ils vous font danser sur "All you need is love" le matin en sortant de la douche. Torse nu, en jean. Les yeux encore gonflés de sommeil et le cheveux libre. Méfiez-vous s'il vous lit du Kolès la nuit sous les draps, s'il vous récite des textes sur le désir les yeux dans les yeux, s'il vous prépare un dîner aux chandelles de bric et de broc. S'il vous dit je suis très amoureux méfiez-vous. Les garçons qui portent des slips tigre pour vous faire rire, c'est louche. Et s'il sifflote "La vie en rose" le matin en se rasant ou pire s'il vous demande de chanter avec lui, méfiez-vous. S'il vous murmure j'ai envie de toi dans les moments les plus improbables, riez, il n'y a que ça à faire. Et toi tu me dis danse, ris, viens, ne bouge pas, je m'occupe de tout, écoute, je veux voyager avec toi, on ira en Mongolie. Tu n'as plus peur des mots. Tu n'as plus peur de rien enfin. Et je sais bien que l'amour ne dure qu'un temps, que la passion éphémère et que blablabla. Je sais tout ça. Mais je n'ai pas envie de me méfier. Je n'ai plus envie de me méfier, tu sais. Je veux être la dernière des connes. Et t'aimer.

Publicité
Commentaires
M
yes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité