Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
6 juin 2011

The Wedding - Ez3kiel.

Et le temps a passé. La peur des jours, toujours. L'angoisse naissante. L'angoisse morte. Lire Pasolini. Rêver de toi. Ne pas penser plus loin que demain. Ne pas dire tu fais quoi dans deux semaines, un mois, dix ans. Ne pas dire. Allumer la télé. Ne pas réfléchir. Jouer. Avoir neuf an et demi à nouveau. Se faire enfermer dans les toilettes par un garçon à la récré. Refuser de l'embrasser sur la bouche. Tomber amoureuse de Manon. Faire pousser ma frange sous un bandeau à pompons. Rire. Entendre dire quel sourire elle a ta fille ! Manger des céréales le dimanche soir devant les dessins animés. Ne pas penser à demain. Grandir. Et dire quand même on fait un badminton toi et moi au soleil tout l'après-midi ? Le coeur qui bat à dix mille à l'heure, et le bonheur en pagaille sur mes joues. Tenir sa main comme je n'ai tenu aucune autre. Se dire que c'est éphémère. Se dire  que c'est mieux comme ça. Bref mais très intense. Se mentir. Partir en Grèce, en Hongrie ou au Chili. Partir Loin. Laisser le temps passer pour oublier. Ecouter Ez3kiel. Avoir envie de danser avec toi.

Publicité
Commentaires
M
(J'approuve Ez3kiel.)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité