*lys*

Tout ce que je fais avec mes deux mains gauches...


Commentaires

    J'aime

    Y'a des blogs comme ça, sur lesquels on aime tout et on veut le dire...
    Mais on ne trouve pas l'endroit (la rubrique contatez l'auteur est bloquée par le réseau de mon entreprise)... et puis on se demande même si ce commentaire sera lu. S'il servira à qqch... et puis comme disait ma grand mère: de toute façon le "non" tu l'as déjà, tu ne risques que le oui!
    C'est vrai ça, jusqu'ici, je ne vous ai pas transmis mes encouragements, donc si je le fais et que personne ne le voit. ça ne change rien. Mais dans le cas contraire, vous le lisez et ça peut vous faire plaisir...

    J'aime bcp ce blog.

    Posté par Steph, 16 août 2011 à 17:09
  • Merci infiniment de ce doux message. Il me touche. Je prends les encouragements et l'enthousiasme avec un plaisir non dissimulé. A bientôt !

    Posté par *lys*, 18 août 2011 à 00:34
  • Vous m'en voyez fort aise!

    J'aime bcp quand l'humour sur soi se mèle à des choses bcp plus profondes... bon, après, il a fallu accepter la déception de ne voir que les mains (même si vous dites qu'il n'y a rien dessous... c'est pas grave )

    Sinon, la lecture de votre blog m'a plongé dans un questionnement existentiel profond. En effet, je me suis demandé: elle est devenue quoi Larousso? Les dernières nouvelles d'elles, c'est qu'après son inoubliable reprise, elle a voulu sortir un album et sa maison de disque avait prévu un gros plan média qui devait démarrer le... 11 septembre 2001. C'est con hein?

    Posté par Steph, 18 août 2011 à 11:06
  • Snif, pauvre Larousso, même quand on parle d'elle ds un com' elle ne génère aucune réaction...

    On l'oubliera....

    Posté par Steph, 22 août 2011 à 15:11

Poster un commentaire