Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
12 mai 2008

08/09/08 - Ma vie est un CAC 40.

+1% pour la grasse mat’
+1% pour ceux qui m’ont fait rire sur le net
+3% pour la bronzette au soleil
+2% pour les pages lues de ‘Malavita encore’ de Tonino Benaquista
-3% pour avoir pensé à lui
+1% pour la danse effrénée à poil sur ‘The Hoosiers’
+1% pour la balade au soleil
-1% pour l’évacuation en urgence du Monoprix
-1% pour la jupe trop courte qui vole sur le scooter
+1% pour la gueule des mecs à cause de cette même jupe.
+4% pour le dîner chez LIVIO avec Peu & Lô
+3% pour le bonheur d’avoir la moitié des photos de mon book
+1% pour la découverte de cette photo facebook d’un garçon qui m’embrasse sauvagement la joue
+2% pour cette conversation msn avec un ami
+5% pour la perspective de ce week-end à Madrid

+20% pour le cours de ma vie.

Publicité
Commentaires
R
- 5 pour voiture casser :(<br /> - 5 pour week-end a paris au lieu de la mer :D<br /> <br /> O --> ..0.. Je sors ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité