Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
9 juillet 2008

Nicolas.

Et t’embrasser sous la pluie en se disant que c’est l’une des plus belles choses que j’ai faite de ma vie. Avoir couru en laissant à la caisse des clients surpris. Te rejoindre à ton scooter. De l’autre côté de la rue. Idée stupide. Spontanée mais stupide. Ne pas avoir de plan B. Tu as déjà ton casque. J’ai le regard bovin. M’approcher et te dire que tu n’as plus ce bob ridicule ni les lunettes mouche de Tom mais que si tu voulais m’embrasser sous cette pluie naissante ça serait magique. Avoir le corps qui tremble et les bras raides. Et t’embrasser sous la pluie en se disant que ce moment est d’une beauté rare. T’entendre chuchoter que c’est le truc le plus romantique de ta vie. Alors que ça n’a l’air de rien. Que je suis maladroite et gênée. Et que la pluie s’est arrêtée.

Publicité
Commentaires
*
Très.
A
Ahah bien joué.<br /> J'espère au moins qu'il embrasse bien.
A
Soi la pluie est venue et s'est arrêtée quasi subitement, soi le baiser t'as fait perdre le sens du temps !
D
wow....c'est romantique... si seulement...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité