Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
14 juillet 2008

J'échangerais ma vie contre aucune autre. Que ce soit dit.

14h00. Dans la voiture avec mon patron et ma meilleure amie. Mon patron est sapé comme un ringard, ma meilleure amie comme une fille de petites mœurs. Moi je suis une bonbonnière. Le Bistrot bonjour.
14h30. Perdus. On demande notre chemin à une vieille femme qui dit le mieux c’est que je prenne un plan chez moi, venez c’est au coin. La voir courir dans la rue jusqu’à chez elle pour nous aider me paraît surréaliste.
15h. Chemise à col rigide et ray ban. C’est bien là.
15Hh30. Le curé parle de pingouins et de trafiquer des feuilles d’impôt. On pleure de rire. Tout va bien.
16h30. Champagne et petits fours huppés. J’ai faim.
18h. Mc Do. Cheesburgers et moyenne frite. La tête qui tourne.
20h30. 100km/h sur le périph. On est les rois du monde. J’ai du maquillage bleu blanc rouge sur la joue, des la la la lala plein la tête et ma meilleure amie à l’arrière.
21h01. Premières ola dans le Stade de France
21h16. Marseillaise.
22h02. On se fait chier crie un supporter.
23h01. Fin du match. 3-3. J’envoi un message à Arnaud qui est dans le même stade. Pas de victoire…Pas de sexe.
23h02. Sms d’Arnaud. La victoire est en toi. Je ris.
23h19. Les lumières s’éteignent. 1 nouveau message reçu. Arnaud. J’ai baissé la lumière pour plus de romantisme…
23h21. Feu d’artifice. J'adore l'éphémère.
23h40. Main dans la main en sautillant on chante la mélodie des schtroumpfs jusqu’au scooter
00h03. Chez moi. Je repasse une robe à la va vite.
00h05. La sienne est vraiment trop courte…
00h20. Elle laisse 5€ de pourboire au taxi. On arrive à la péniche. Immense. Piscine. Alcool. Macarons. Mariés. Trentenaires imbibés.
01h00. Les bras en l’air. Tout le monde reproduit notre choré. On dirait des GO au Club Med. Vocation ratée ?
02h32. Comment ça se fait que tu n’es pas de pas de petit copain toi ? Tu préfères les filles ? Nan mais faut me le dire parce que ça m’intéresse... (Florence)
03h14. De la mousse ! De la mousse ! Que je crie dans la piscine alors qu’on m’asperge de champagne.
03h46. Je suis trempée mais je vis.
04h00. Je prends mes pieds en photos.
04H20. Zouc dans le taxi au retour. Seb prend de la place. Elle contre lui. Je soupire.

Publicité
Commentaires
A
Une bonne journée ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité