Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
23 juillet 2008

Loin.

Partir. En se disant que les autres l’ont bien mérité. Que tout ça, ça n’était que du formel. Du vent… Peut-être que moi et moi-même on peut s’en sortir finalement. Loin d’ici. Loin de mes souvenirs, de mes fous-rires, loin de toi, loin de ces garcons qui disent oui avec les yeux mais non avec la tête, loin des ces obligations, agitations, depressions… Fuir en fin de compte. Prendre ses cliques et ses claques. Partir se prendre une claque. Remettre en question ses questions. Relancer ses idées commes des dés. Ne plus savoir ce qui nous ressemble ou pas. Se surprendre. Rire de choses qui nous aurait fait soupirer. S’amuser d’un rien. Porter de la couleur. Et des pailettes. Et des basquettes avec des robes de fête. Et faire claquer le vent sous sa jupe sur la plage. Parler trois langues sans en comprendre une seule. Moi aussi j’aime bien cette ville, mais on fait mieux la fête dans celle-là. / Les gens sont gentils ici. / Et les Schneebrettle, t’aimes ça les Schneebrettle? / Tout va bien, je pense à vous.

Publicité
Commentaires
S
"Relancer ses idées comme des dés..." - j'aime<br /> <br /> >post précédent : chacun fait son deuil (sa vie) comme il peut ;) et dans ces circonstances il faut laisser parler l'instinct - en tout cas c'est ma façon de m'en sortir :)
G
On passe tous par là et fuir ne se révèle pas souvent être la solution, malheureusement.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité