Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
25 juillet 2008

Pretending the bed is a raft.

J’ai la peau qui sent la crème solaire, on se croirait à la mer. Martina Topley-Bird chantonne des ballades qui donne envie de balancer la tête et les bras partout. J’abât en rêve les quatre murs de ma chambre. 6ème étage avec vu sur le Monde. Du vent. Du vent qui s’engouffre  sous les draps et entre les doigts de pieds. J’ai mes milliers de choses à faire. Des coups de fil en pagaille. Des commandes. Des papiers. Et je me mets du vernis à ongle. Rouge. Procrastination. Rêverie. Vacances. Et les vagues viennent lécher le béton de mon immeuble-voilier. Toutes voiles dehors, je m’en vais.

Publicité
Commentaires
*
J'aime vraiment beaucoup son dernier album solo, on peut mieux apprécier sa voix qu'avec Tricky en plus.
A
Sache qu'elle n'est jamais aussi sublime que quand elle chante avec Tricky. En même temps, Tricky, c'est dieu.
*
J'ai pensé à toi en écrivant son nom. A vrai dire j'aurais jamais écouté son CD à la FNAC si tu ne m'avais pas fait découvrir son sublime "Ilya" :)
A
Hihi Martina Topley-Bird? Merci qui?! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité