Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
27 juillet 2008

105.

Ya des gens comme ça, on a l’impression qu’on aura jamais rien à leur dire, qu’on a déjà tout raconté, qu’on ne saura pas trouver les mots, et en fait tout file… Ca coule tout seul. De source. J’ai toujours été impressionnée par les gens beaux. Il l’est particulièrement. C’est marrant cette manière qu’il a de régulièrement baisser les yeux quand il parle. Par timidité. Ou pudeur.

J’adore les garçons en tongs. Je crois que c’est une histoire de cheville parceque j’adore aussi les garçons pieds nus dans leurs chaussures. Et tant qu’on parle podologie j’aime beaucoup les motards qui me disent merci avec les pieds. Je les laisse passer juste pour ça. Même si je roule vite sur le périph. Trop vite. Le guidon qui tremble et des mouches dans les dents. Pour ceux qui se poseraient la question, on ne peut pas rouler à 125 avec un 125. À 105 tout au plus. Le vent par derrière et le casque ergonomique. En fait une fois j’ai pris l’autoroute sans le faire exprès. Un problème manifeste de concentration. Ca aurait pas été une bonne idée de le faire exprès.

Il a enfilé son casque sans rien dire. Je lui ai dit que c’était bête, qu’il pouvait laisser la visière ouverte que ça servait à rien. Il avait juste trois mèches de cheveux plaquée sur son front et je le sentais rieur derrière son menton intégral. Il s’est assis derrière moi et a posé ses deux mains sur ma taille. Pour ceux qui se poseraient la question, il ne peut pas mettre ses mains sur mes hanches. Sur ma taille tout au plus. Les doigts sages et les paumes à peine posées. On a roulé jusqu’à chez lui et je me suis dit que cette journée était merveilleuse.

Au retour, un homme m’a prit en photo alors que j’étais arrêtée au feu rouge. Je serais la fille au scooter rouge dans l’album photo d’un inconnu.

I am gone right now, but I will be back later

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité