Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
21 août 2008

Malavita.

Exceptionnellement, je vais répondre à une chaine proposée par Laurent, parce qu'après tout, c'est une bonne chaine et c'est un bon Laurent. Le principe est de publier les 5 lignes qui suivent la 5ème ligne de la page 123 d’un livre. Je triche un peu avoir une phrase complète et vous livre ces 5 lignes extraites de mon bouquin préféré: Malavita de Tonino Benacquista:

Les deux bras dans le plâtre, suspendus aux montants du lit par des attelles, Didier Fourcade, le plombier le plus demandé de Cholong, regardait sa femme dormir sans oser la réveiller. Sous antalgiques puissants, la douleur s'était estompée.

Ca me ferait plaisir si Axelle la faisait aussi tiens, elle a l'air d'avoir de bonnes lectures cette Axelle.

Publicité
Commentaires
A
Et voilà mademoiselle :)
*
Tout le plaisir fut pour moi...!
L
aaaah énorme, je l'avais lu il y a super longtemps !<br /> bon et bien merci d'avoir repropulsé la chaine. La rentrée 2008 sera narrative ou ne sera pas !<br /> <br /> bonne après'm
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité