Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
27 août 2008

Souvenir.

Oh des chocapics, c'est mignon tu as gardé ton âme d'enfant je le taquine en soulevant la boite. Il me sourit avec ce sourire tellement lui. Un sourire qui mélange tendresse et "excuse-moi". Je ne mange pas de chocapic qu'il me répond en reposant le paquet à sa place. Phrase douce et sèche. La bouche en coin. Point. Je me ronge l'intérieur de la lèvre. C'est mieux que les ongles ça laisse moins de traces. Je suis crétin. Flavier/Mercier. Vos deux noms encore sur la boite, j'aurais dû m'en douter. Tu es paumé. Tu ne sais même pas très bien utiliser ton micro-onde ça fait peur... Et pourtant. Tu as posé ta main sur mon genoux quand j'étais à l'arrière sur le scooter, tu as dis oh mais t'as froid, mais moi si j'avais la chair de poule c'était juste à cause de toi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité