Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
28 août 2008

Education.

Vas-y, cogne, cogne. Plus fort. Plus longtemps. Dans les endroits mesquins, vas-y frappe. J'ai pas peur. J'ai plus peur tu m'entends. Des coups comme ça dans tous les recoins ça me fait rien. Ah ah. Va, va, défoule-toi. Mais qu'est ce que t'as fait pour mériter un gosse comme ça. Mais pourquoi. Il l'a bien cherché ce con. Vas-y plus vite, ça te fera du bien. Tu vas voir. Les dents serrées et les poings endoloris. L'esprit qui s'en va. La rage qui s'effile. Et au final il reste quoi... Quelques hématomes et un filet de sang? Vas-y si ça te fait du bien maman.

Publicité
Commentaires
F
les sourciles baissé, j'ai du mal à lire ça.<br /> <br /> Vraiment pas évident. Sa fait mal, là.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité