Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
27 septembre 2008

Solitude.

Je suis seule mais je finis par oublier le sens du mot solitude. Je mange seule. Je vis seule. Je dors seule. Et j'ai le ventre serré quand elle me dit qu'il lui a manqué le seul soir où il n'a pas dormi chez elle. Mais chut. J'oublie. J'oublie la chaleur des baisers, j'oublie les découvertes amusées, le coeur qui bat fort, et les fourmis par milliers. J'oublie. J'oublie et j'efface. Erase and rewind. J'efface le doute de la capote vide, du sexe mou, de l'orgasme simulé. J'efface les mots doux prédécoupés, ta main sur ma main, les yeux plein de désir, et les promesses en l'air. Les promesses en l'air... J'oublie. J'oublie la confiance, l'envie, le rire, l'insouciance et le sens du mot partager. Et ne viens pas me dire que je l'ai bien cherché ou je me met à pleurer. Ca aussi j'aurais dû oublier comment on fait.

Publicité
Commentaires
O
Tant pis ;-). La bise.
*
Ca ne me plairait pas du tout non merci, même si ça part d'une bonne intention..
O
je peux en faire une note sur mon blog pour te trouver quelqu'un? Parce que ca me fout les glands qu'une fille comme toi soit seule et so desperately single. <br /> <br /> Que recherches-tu chez un garçon?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité