Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
21 octobre 2008

Rire.

Rire. Rire gorge déployée. Courir. Courir en faisant claquer des talons de gaïté. Servir. Servir dans un bar alors que ça n'est pas le mien. M'y amuser. Excusez-moi. Je suis désolé de vous demander ça, mais vous ne pourriez pas prendre les commandes tous les deux, que je reste derrière le bar...? Mon serveur m'a planté. Qu'à cela ne tienne. Top chrono. Rire. Rire en prenant ça pour un jeu. M'étonner.  S'amuser au soleil à servir des bières et des cafés. Aimer travailler dans cette fratrie improvisé. Me surprendre à apprécier ton meilleur ami. Il passe derrière moi poser un sous-boc et un verre d'eau. Complémentarité. Service à deux. Compétition complice. Un café, un thé jasmin, deux coca et un quart de rosé avec des glaçons. S'il te plait. Te sourire. Et glousser alors que tu nous sers du champagne devant des clients étonnés. Trinquer. Trinquer au soleil à cette étrange journée. Profiter. De l'instant et de cette nouvelle amitié. Oublier. Oublier qu'un jour de t'ai aimé.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité