Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
12 novembre 2008

Toi. (et moi.)

Damn it honey. Je t'ai attendu tellement longtemps, j'aimerais que ça cesse maintenant. Que tout s'arrête. Qu'on en finisse. Je déteste être ici. Je sens bien qu'il y a un truc qui a décroché là au fond de ma tête. La vie c'est la vie, alors arrête. De te plaindre de ton boulot, de tes problèmes et de la manière dont je t'ai donné tout ce que j'avais à donner. Tu dis que tu veux plus mais il t'en faut toujours plus. Que tu veux vivre, mais tu ne sais pas quoi ni comment. Oh ça oui tu penses, tu fumes, tu bois. Et tu te balades dans ma tête, alors qu'il est l'heure de dormir. Encore juste un verre, je sens que ça vient, et puis tu dis vas t-en. Tu m'as dit vas t-en. Alors tu vois ça me fait bien rire de venir voir comment tu vas maintenant. Qu'est-ce que tu vis et comment. Je te regarde et j'essaie de me convaincre que j'ai été amoureuse de toi avant que ça tourne mal comme ça. Toi et moi on était fait pour être ensemble. Avant. Allez, réveille toi chéri. Tu dors à même le sol et ça ne te dérange même pas. La tête près du cendrier plein, des bleus plein les bras. Et tu dis vas t-en j'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien. Et moi je me demande comment j'ai pu aimer un tel bordel. Tu me connais. Tu savais qu'on était fait l'un pour l'autre. Allez, arrête chéri, ne dis pas que tu es désolé, que tu ne le pensais pas. Viens. Viens plus près je veux t'entendre supplier, comme une voix dans ma tête. Dans ma tête bien ancrée. Un poison charmant. Dans cette pièce hantée. Tu m'as dit je gère et puis tu t'es défoncé. Plus aucun souvenirs d'avoir un jour aimé. Je m'en fous. J'oublie ton nom mais pas que tu as été le seul. Tu me connais et tu sais qu'on était fait pour être ensemble. Tu le sais très bien.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité