Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
6 février 2009

Tous des cons.

J'en ai marre des garçons. Tu leur dis ouvre pas une nouvelle boite d'allumettes y'en a déjà partout et ils te répondent je m'en fous c'est pas grave... Ca m'agace! Ca vient en scooter en roulant très vite par la ville alors qu'il y a de la neige à tout va dehors. Et puis tu leur dis non je ne sortirai pas avec toi tu es trop jeune, on est dans le même cours de théâtre, et j'ai piscine merde. Et ils te disent je m'en fous, c'est pas grave.... Ca m'agace!

Publicité
Commentaires
*
Fuis! Fuis!
H
Qu'est ce que je fais sur un blog de fille?<br /> ...Oups!
*
@dyns: nous aussi nan?<br /> <br /> @Quentin: merci papa.<br /> <br /> @sud: mon plus fidèle lecteur :)<br /> <br /> @Un garçon: Comment tu m'agaces toi...
U
Ah ça t'agace? On s'en fout, c'est pas grave...
S
Quentin tu devrais regarder en souriant... c'est de l'orthographe poétique! :-)<br /> <br /> Lys j'adore toujours un peu beaucoup passionnément à la folie (ou même pas du tout, parfois) ce que tu fais.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité