Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
12 mars 2009

Pensées. (6)

Quand j'ai rendez-vous à 8h00, j'adore me dire: 7h59? Pas encore en retard. // Le Big Love, ça faisait des années que je n'avais pas entendu cette expression... // C'est étrange ce concept de famille. Ces gens qui nous ressemblent un peu ou pas du tout et à qui on est lié. // "Qu'est-ce qu'il t'arrive?" / "J'ai avalé de l'eau de travers" / "Bois de l'eau" / "..." // Admettre l'expression "se faire chier comme un rat mort" c'est admettre une vie dans l'au-delà. Une vie pas très marrante. // Quand j'ai dit qu'en ce moment je ne voyais que des débuts de DVDs, je crois qu'il a compris autre chose que ce que je voulais dire. // Ilya a passé du Vanessa Paradis en boucle pendant un mois au resto. J'ai dû démissionner. // J'ai dit allez-y, marchez sur l'eau à une religieuse qui entrait dans le restaurant pour demander son chemin au moment où je passais la serpillière. // Se déhaler: se sortir d'une mauvaise passe. // Parfois je regrette d'être devenue une fille. // A dear John letter. // Une amie a dit un jour: "Quand je suis malade, je suis vachement plus cultivée." // Le 5ème arrondissement c'est vraiment un quartier où les gens ne font que se perdre. // Cette prenante, angoissante, étourdissante sensation de liberté en fermant la porte derrière moi. Cette peur aussi // J'ai lu dans un magazine féminin que tant qu'à aller à la boulangerie, il valait mieux acheter un pain aux raisins, que c'était moins calorique que le reste. Depuis j'en prend toujours un en plus de mon pain au chocolat. // Comme si vous aviez une pudeur de l'imaginaire.

Publicité
Commentaires
*
Merci.
E
c'est comme une petite leçon de vie, une bonne réflexion, j'adore ta façon de penser. Merci pour cette évasion
S
en particulier :<br /> la famille // le déhalage // l'eau // le pain aux raisons // la pudeur de l'imaginaire // le 5e // celle qui est devenue une fille // etc, etc, etc !<br /> <br /> :-))
O
J'adore ... :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité