Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
23 avril 2009

Bordel.

Cette nuit j'ai retrouvé un ami d'enfance. Grands yeux bleus et cheveux noirs geai. J'ai dormi dans une voiture avec trois autres potes. Ai marcher dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas. J'ai dit que j'étais une poule mouillée alors moi, l'aventure, hein, bof. Dans un sous-sol de banque, bien à l'abri des regards entre ces murs de pierre blanche, des jeunes jouent au baseball avec des balles enflammées. Et je m'engueule avec mon père à propos de l'éducation de ma soeur qui ne respecte rien. Elle rentre dans la chambre les bras chargés de poupées barbies. Il y a trois pianos à la maison et le prof est un excentrique. Il nous joue de la polka, parle avec les mains, ferme le piano sans plier le pupitre qui vient s'écraser sur les notes blanches, bafouille, s'excuse, marche sur le pied de mon père. Et là, pendant trente secondes j'ai voulu reprendre la musique. En rêve.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité