Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
29 avril 2009

1/2.

Je veux bien t'aimer mais seulement les jours impairs, un jour sur deux ou tous des seconds week-ends comme les enfants de parents divorcés. A temps complet je ne peux pas. J'ai pas la force. Pas le temps. Pas le courage. Pas l'envie. Surtout l'envie. Je ne veux pas te dire oui aujourd'hui. Non demain. Peut-être dimanche. S'il ne pleut pas. Si tu portes ta chemise noire. Je ne sais pas faire qu'une chose à la fois. Je ne peux pas être entière tout à toi.

Publicité
Commentaires
*
Les petites surprises de la vie! Merci c'est gentil.
R
ah ! c'est bien quand on clique au hasard sur un nom et qu'on aime bien ce sur quoi on tombe. j'veux dire, j'aime bien ici.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité