Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
12 mai 2009

Stupide.

J'ai peur qu'on m'aime. J'ai toujours eu peur. Les yeux de merlans fris je les fuis. Mais la nuit tard la nuit, quand les nuages blanc sont gris et dansent sur le ciel d'encre, sans pudeur; je me dis que j'aimerais bien une main sur mon épaule ou ma cuisse. Et après tout, c'est stupide. C'est stupide cette manière que j'ai de trainer dans tes pattes. De dire oui oui quand tout le monde se moque de toi, de ne pas réussir à trouver ringardes tes chemises rayées et tes polos usés. De faire semblant de. De prétendre. Et de me retrouver comme une conne à caler mes pas sur tes pas alors que j'avais dit non. Alors que j'ai dis non.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité