Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
7 juillet 2009

Chou Fleur.

Un chat s'est invité chez moi parceque j'ai laissé la fenêtre ouverte. Il a sifflé tout le saucisson et s'est roulé dans mes vêtements d'été. Ca m'apprendra à rien ranger. Il fait nuit noir. Le frais me hante. Des tournesols poussent dans mes pensées et me sortent de la tête. Je souris. Elle m'offre un chou, je lui offre une fleur. On parcourt Paris à en user nos pieds. Les garçons sont beaux... Les garçons sont beaux. Je chante à tue tête. Elle me mène par le bout du nez. On se laisse bercer. Ma jupe est trop courte. J'ai des cigales plein les fous-rires. Ma peau respire le sel et mes baisers sentent le pastis. Funambule, je mets un pieds devant l'autre sans savoir où je vais. Je rêve d'apprendre. De savoir. De partager. De voir l'Italie et mourir. De vivre l'été et sourire.

Publicité
Commentaires
*
malice, marions-nous.
M
"J'ai des cigales plein les fou-rires."<br /> Je défaillis, je suis amoureuse.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité