Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
17 août 2009

"Get misunderstood".

'Troublemakers' à fond dans la voiture. Les vitres grandes ouvertes et la vallée qui se défile sous nos pieds. Du vert. Du vert partout jusqu'à en avoir la tête qui tourne. L'air frais de la montagne. Et les nuages blancs qui chassent le bleu dans un tango infernal. Sarah et son gilet rouge qui regarde la vie en silence. Chloée dans le rétroviseur qui cherche une nouvelle fin à son film. Et Thomas, imperturbable au volant, autodidacte des heures perdues qui pense à ses parents qui ne sont que des rustres alors que lui ne jure que par Godard, Carné, Renoir ou Hoshima. Sa nuque dorée. Les doigts de Chloée qui tapotent sur le tableau de bord. Son sourire doux. Le mien étourdie. Ma main à travers la fenêtre qui caresse le vent. L'infinie étendue de l'air m'aspire les poumons et me glisse à l'oreille qu'ici est le paradis, et qu'il faut que je garde les yeux bien ouverts. Bien ouverts pour ne rien rater. Bien au vert. Pour ne rien gâcher. Il faudrait être fou pour provoquer l'avenir...

Publicité
Commentaires
*
Là où le vent nous mène...
L
:D Ok on va où ?
*
Evadons-nous !
L
Tu me donnes envie de m'évader. C'est pour bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité