Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
29 août 2009

Silence.

Les mots me boudent. Les mots me manquent. Les mots me traitrent. Je n'ose plus. Je suis nostalgique du vert. Nostalgique des promenades dans Paris. Je suis contradictoire. J'écoute du rock, du blues, de la salsa, de la pop, du funk, de l'électro, du raggaeton, du jazz, du rap, de la soul. Je n'arrive pas à me décider. Il y a des choses que je voudrais dire mais que je tais. Je retiens mes mots. Je retiens mes envies. Je retiens.

Publicité
Commentaires
*
Je crois que ce n'était pas exactement le propos de ce texte à la base, mais effectivement: envie de nouveau, envie de voyage, envie d'apprendre et découvrir.
H
Envie de toucher à tout, de faire le tour et de découvrir d'autres gens, d'autres choses.<br /> Embrasser toute la terre en somme !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité