Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
5 avril 2010

Non.

Je ne veux pas. Je ne veux pas. De ta bouche sur mes lèvres. De tes yeux sur ma peau. De tes mots sur mes os. Je ne veux pas. De tes poils qui grattent. De tes ambitions qui rongent. De ton humour en dent de scie. Je veux nager dans un lac la nuit. Je veux mes pieds dans le sable. Dans la mer. Dans la boue. Dans la merde, mes pieds dans la merde plutôt que ton sourire dans ma tête tes doigts sur mon épiderme tes pas de danse sur la piste. Et je mets du rose, du jaune, du turquoise. Je ne pense pas à toi tu vois. Je ne pense pas. Je me dis que les rues de Paris sont des labyrinthes tortueux auxquels je devrais préférer les jungles indiennes. Je me dis que cette jupe est trop courte. Mes yeux trop maquillés. Mes nuits inexistantes. Que je ne suis pas là où je voudrais être. Au fond. En fait. Et tu me juges, je vois bien que tu me juges. Avec ton air de ne pas y toucher. Avec tes préjugés. Avec tes paillettes que tu offres et que tu rejettes. Comme un rêve usé trop abîmé pour faire rêver. Tu ne me fais plus rêver. Avec tes lèvres. Avec tes mains. Avec tes mots. Ta musique. Tu ne me fais plus rêver. J'enfile ma robe rouge, mes escarpins vernis, et je dis c'est fini. Tu m'as fini.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité