Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
17 juillet 2010

J'ai un train à 7h et j'ai atelier papier crépon.

C'est trop facile. De me plaquer contre un mur, de m'embrasser le creux du bras, le creux du cou, le creux des lèvres. Des baisers pleins de ton accent du sud; d'anis, d'orgeat et de bords de mer. De me mordre, me caresser, me rire dans les cheveux. De me tisser des châteaux en Espagne et des voyages en bateaux. De me demander à quelle heure je fini en m'enlaçant de ton corps lassant. Et de dire je veux être sincère avec toi, je ne cherche rien de sérieux. Les yeux dans les yeux. Une main sur mes fesses, ta barbe depuis trois jours et ton bronzage d'été. C'est simple, basique, prévisible. Déjà vu. Surprends-moi. Poils aux bras.

Publicité
Commentaires
*
Déjà vu.
G
Déjà vu.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité