Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*lys*
28 octobre 2008

Le sexe.

Le sexe c'est un truc pour les hommes. C'est définitivement plus simple pour eux. Les filles ça doit penser à son épilation, compter ses jours de règles, mettre des push-up. Et merde, et s'il me rappelait mon ex? Les mecs ça donne et ça repart. Alors que les filles s'abandonnent pleines d'espoirs.
On se chuchote à l'oreille en hurlant en boite, échange des banalités... Il est beau. Mais tout à coup je me sens de trop, l'impression de déranger. Je regarde mes bottes de salope et pense très fort à mes pieds. Je ne suis pas convaincue pas qu'il me draguait, je ne pense pas qu'il avait envie de moi, qu'il me voulait. Et de toute façon, je suis une fille, et le sexe pour moi c'est compliqué.

Publicité
Commentaires
M
c'est beau!
O
Tsss Axelle, ai-je dit tout ce que tu viens de dire? On n'aborde pas le sexe comme les filles, c'est tout ce qu'il faut retenir :-) La première phrase de la note est tout à fait criticable, point !
A
Roh les mecs ils sont ouf ils croient que le sexe c'est de la performance et qu'il faut assurer et qu'il faut sentir bon.<br /> Pff.<br /> Moi je dis tant qu'on en discute pas et qu'ils croient que c'est un concours et qu'ils pensent que le seul intérêt c'est de nous donner un orgasme de ouf et que la sueur on trouve ça dégueu on s'en sortira pas.<br /> Oui je m'emporte mais bon j'ai passé la journée d'hier à m'épiler, trop contente que mes règles aient cessé et j'ai même pas de push up for fuck's sake.
O
Euh, je te signale que nous, on doit aussi sentir bon, se raser, qu'on a une "pression" de ouf parce qu'il faut "assurer". Le sexe, c'est pas si "simple" même pour nous ;-)
O
J'aime bien ce texte ...<br /> :|
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité